Menu
Create Custom Side Menus
Slovénie
2529
post-template-default,single,single-post,postid-2529,single-format-standard,theme-borderland,eltd-core-1.1.3,woocommerce-no-js,tribe-no-js,borderland-|-shared-by-vestathemes.com-theme-ver-2.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,columns-3,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Slovénie

Frontière Slovénie

Slovénie

Clique sur la photo pour voir l’itinéraire point par point

Il n’est de Frontières que dans le regard de l’homme.

Josyane de Jesus-Bergey

Étape n°1 ↠ Opicina ↠ San Dorligo Della Valle

 KM : 23 D+ : 240 Hébergement: Camping solidaire gratuit

On franchit une nouvelle frontière, qui l’aurait cru.
Tout ça avec l’aide de nos jambes, c’est incroyable. Il y a encore 2 mois, en pleine préparation du projet, jamais, au grand jamais nous pensions en arriver jusqu’ici…
Le premier accueil n’a pas été des plus favorables car le camping dans lequel nous devions aller été très cher, 12€/pers sans les taxes. Nous avons changé de plan et cherchons l’hospitalité pour planter notre tente…
Après de longues discussions avec une jeune fille croisée sur la route, elle finit par nous trouver une place dans un jardin d’un hébergement ou des personnes y travaille en tans que saisonnier.

Étape n°2 ↠ San Dorligo Della Valle ↠ Lucija

KM: 32 D+: 386 Hébergement: Camping Karavan Stranjuan 33€

Nous longeons la côte en direction de la Croatie, autant vous dire que nous sommes vite arrivés en Croatie.
En effet la Slovénie possède une toute petite portion de côte.
Nous avons était surpris et enchantés de rouler sur une belle piste cyclable en bord de mer, où on y retrouve: douches, cabines de toilette et banc solaire pour recharger son téléphone.

Mer slovénie

Au revoir Slovénie, nous voilà la Croatie…

No Comments

Post a Comment